mardi 20 avril 2021

La Lombardie pendant la pandémie

La Lombardie, cette année et l'année dernière, a connu plusieurs périodes de fermeture et à cause de cette raison nous sommes toujours inquiets de ce qui va se passer d’un moment à l’autre. 

Pendant le confinement, je suis resté chez moi et j’ai suivi les cours en ligne ...loin de mes camarades de classe. 

Quand nous sommes allés à l'école en septembre, je les ai revus, mais seulement pour peu de temps. Nous avons été tous très heureux de pouvoir aller au collège, de rester en classe ...de travailler et étudier ensemble, mais ça s’est passé seulement pour quelques semaines... ): 

Aujourd’hui, le 12 avril 2021, nous sommes retournés à l’école et j'espère qu’on peut finir l’année scolaire en allant aux cours. 

Davide Redaelli, 2D, ICS di Fagnano Olona, Italie